Ban2 knowledge

KepserverEx V6.2 : les nouveautés

Kepware,l'éditeur américain de la suite logicielle de serveur OPC KepserverEx vient de lancer la version 6.2 de celle-ci.Rappelons que Kepware a été racheté par son homologue américain PTC éditeur de la solution IIOT Thingworx.

Kepserverex v6 2

Les nouveautés de la version 6.2  de KepserverEX sont :


- Nouveau TIA Portal Exporter Utility : les clients qui utilisent les contrôleurs Siemens S7-300, S7-400, S7-1200 et S7-1500 faisant appel à Siemens TIA Portal peuvent désormais accéder immédiatement à leurs données. Utilisé avec le pilote Siemens TCP/IP Ethernet, TIA Portal Exporter Utility permet aux utilisateurs de générer automatiquement les balises spécifiques dont ils ont besoin pour leurs projets KEPServerEX.


- Prise en charge de Configuration API pour EFM Exporter : les clients qui utilisent des applications tierces (comme les applications SCADA, HMI, IoT, et de simples applications web) peuvent désormais effectuer des modifications programmatiques dans EFM Exporter, ce qui permet de normaliser et de simplifier les projets.


- Meilleure intégration ThingWorx : les clients qui utilisent KEPServerEX avec ThingWorx peuvent désormais localiser et utiliser rapidement et facilement des données industrielles avec une meilleure expérience de la réalité, des modèles d'apprentissage automatique, des mashups ou d'autres outils ThingWorx. En conjonction avec ThingWorx version 8, KEPServerEX version 6.2 offre une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'accéder facilement à toutes leurs données KEPServerEX dans ThingWorx Composer, d'associer rapidement leurs données avec des nouveaux éléments ou des éléments existants dans ThingModel, et de visualiser des informations de mapping et de diagnostic critique à partir de la plate-forme ThingWorx.

- Ajout du module CODESYS Ethernet : permet désormais un accès aux données en lecture/écriture en temps réel pour les dispositifs qui utilisent CODESYS V2.3 et V3. Les clients avec des opérations intelligentes et connectées qui font appel à des dispositifs qui utilisent CODESYS (un environnement d'exécution et de développement PLC courant) peuvent aujourd'hui collecter en toute facilité des données industrielles provenant de dispositifs disparates partout dans leur usine.

KEPServerEX version 6.2 inclut également des mises à jour pour 19 autres composants serveurs, pilotes et modules évolués.

S'inscrire à la formation initiation aux serveurs OPC

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

FORMATION SERVEUR OPC POUR LES NULS

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCommencer la formation !

Les serveurs opc pour les nuls 1