Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

KEB lance son nouveau PC industriel compact C6 Smart

Le nouveau PC industriel (IPC) C6 SMART de KEB dispose d'un processeur ARM dernière génération de performances optimisées pour contrôler la commutation,le mouvement synchrone et la détection rapide des signaux d'entrée et de sortie.

C6 smart keb

L'IPC C6 SMART, a une largeur de 47 mm et peux accueillir des modules supplémentaires  d'E/ S,il fait un espace de 150 mm sur  rail DIN fournissant ainsi un système de contrôle IPC compact avec 128 entrées et sorties.

Le C6 SMART est capable de contrôler des systèmes en temps réel, ce qui permet de répondre aux exigences élevées de performance et de fonctionnalité de certaines installations. La détection des signaux de commutation s'effectue sans retard via EtherCAT,bus interne du module d'E / S. Équipé d'un processeur multi-core, un micro intégré UPS, du concept de stockage intelligent et de nombreuses interfaces modulaires,le C6 SMART est conçu pour gérer toutes les tâches des systèmes de contrôle.

Le SMART C6 dispose d'un maitre EtherCAT qui permet de réaliser des tâches de contrôle de mouvement synchronisées.La possibilité de connecter un moniteur C6 permet de d'effectuer de la visualisation.Le C6 Smart dispose aussi de la fonctionnalité de télémaintenance intégrée COMBIVIS Connect ce qui permet l'accès à distance sans nécessiter de matériel supplémentaire.

Basé sur Windows Embedded Compact 7 Pro, le système d'exploitation du IPC SMART C6 fournit une connectivité standard,les interfaces de communications et la fiabilité. Aussi il dispose de nombreux outils pour la sauvegarde, et la restauration du système de contrôle.

 

A Propos de KEB

KEB propose de mulitiples solutions pour vos applications dans le domaine de la transmission de puissance.Depuis 40 ans, KEB développe, produit et commercialise une gamme complète de solutions liées aux technologies de la transmission de puissance.Spécialiste reconnu de la variation de fréquence, des embrayages et freins électromagnétiques et des motoréducteurs la société KEB compte plus de 1500 personnes, et des sites de production en Europe,  en Chine aux Etats Unis.Un constructeur Européen qui commercialise ses produits dans le monde entier afin de faire partager son expérience et son savoir faire.

 

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1