Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Nouvel IHM Mobil panel Siemens KTP400F

Siemens présente le nouveau terminal Simatic HMI KTP400F Mobile Panel qui a un écran large de 4 pouces et offrant les mêmes fonctionnalités et la même souplesse et performance que les panneaux 7 et 9 pouces.

Mobil panel siemens

Les synoptiques des processus et des systèmes complexes peuvent être affichés avec clarté et plus de détails sur l'écran 16: 9 de 16 millions de couleurs. Le mobil panel KTP400F comporte  un bouton d'arrêt d'urgence et une boîte de jonction qui peut être montée directement sur l'armoire de commande.Le panel de commande Simatic HMI Panel IP65 KTP400F  peut être utilisé dans une large gamme de température de 0 à 45; il est également étanche à la poussière, résistant contre les projections d'eau et les produits chimiques.Tactile et comprenant un clavier,il peut être intégré dans une solution d'automatisation via Profinet.

Tous les Mobils Panels sont configurés dans l'outil d'ingénierie TIA Portal Simatic WinCC. Avec le nouvel éditeur de style, les écrans  peuvent être adaptés aux différentes exigences de conception au simple toucher d'un bouton.Le Simatic HMI Mobile Panel fait partie  de la deuxième génération de mobil panel avec un design industriel robuste qui peut résister à des chutes jusqu'à 1,2 mètres, et avoir les mêmes fonctionnalités et les performances que les SIMATIC HMI Comfort Panels.

Le bouton d'arrêt d'urgence ne s'active que lorsque le panel  est connecté à un circuit de sécurité. Son modèl compact fait qu'il nécessite seulement un tiers de l'espace du modèle précédent, et peut être monté directement dans une armoire. Ceci est un avantage particulier pour les petites machines avec peu d'espace disponible. La boîte de jonction est simplement vissé sur l'extérieur de la porte de l'armoire de commande. Le câble de raccordement est disponible en longueurs de 2 à 25 mètres de sorte que l'utilisateur peut toujours avoir suffisamment de liberté de mouvement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1