Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

HMS Industrial Networks rachète le leader de la communication industrielle eWON

HMS Industrial Networks, un des leaders mondiaux du marché de l'automatisme industriel et dont le siège social se trouve en Suède vient de signer un accord pour acquérir la société eWON, un des leaders mondiaux de la fabrication de routeurs industriels.

Hms et ewon

eWON a été fondée en 2001 et est basée à Nivelles en Belgique. Avec des filiales aux États-Unis et au Japon, il fournit des produits de communication industrielle tels que des dispositifs  pour l'accès à distance aux contrôleurs ou automates,la collecte de données et des solutions de connectivité basées sur le Cloud.

eWON travaille avec les principaux fabricants d'automates et systèmes d'automatisation à travers le monde.

"Dans ce marché très concurrentiel de l'industrie 4.0,nous sommes optimistes et désirons renforcer davantage nos activités et notre position de leader en accédant et en bénéfiant du développement et des canaux de vente bien établis de HMS», explique Serge Bassem, CEO et co-fondateur d'eWON.

"Nous espérons que notre union avec HMS permettra de combiner notre expertise dans l'industrie de la communication sur Internet pour développer des produits et services pour nos clients», explique Pierre Crokaert, CTO et co-fondateur.

"Les produits eWON complètent la gamme des produits HMS», explique Staffan Dahlström, directeur général de HMS Networks. "La forte position d'EWON spécifiquement sur le marché de l'accès à distance via automate,complète et renforce notre gamme existante de dispositifs de gestion à distance comme Netbiter.

eWON est le leader mondial en matière d'accès aux automates à distance.Avec plus de 15 années d'expérience, eWON a une croissance rapide et est le leader du marché des routeurs d'accès à distance via Internet.

L'entreprise emploie 57 personnes, 13 d'entre eux sont des ingénieurs de développement de produits. eWON a un réseau de vente dans le monde entier avec des distributeurs dans 45 pays.

Serge Bassem CEO d'eWON  et Pierre Crokaert directeur technique chez eWON  continueront de mener leurs rôles actuels, les deux fondateurs de la société par le biais de la transaction seront donc les deux des dix premiers actionnaires de HMS Networks.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1