Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

HMS Industrial Networks présente de nouvelles solutions pour l'Internet des objets industrielle au salon SPS / IPC / Drives à Nuremberg

HMS Industrial Networks a présenté un certain nombre de nouvelles technologies de communication industrielle pour l'Internet industriel des objets(IIOT) à la SPS / IPC / Drives foire de Nuremberg, en Allemagne, 24-26 Novembre.

Hms iiot

Les nouvelles solutions et prototypes permettent la communication entre la technologie opérationnelle (OT) de terrain de l'usine et la technologie de l'information (IT), résultant en des gains d'efficacité sans précédent.

Les avantages de l'internet industriel des objets
Construite sur 25 ans d'expérience dans la communication industrielle, les solutions industrielles de HMS IdO seront très bénéfiques  pour de nombreux constructeurs de machines et les propriétaires d'usine. Par exemple, ils permettent aux machines de communiquer leur état de fonctionnement aux systèmes informatiques permettant ainsi la maintenance prédictive. Ils permettront également aux constructeurs de machines d'élargir leurs offres de services dans des domaines tels que la télémaintenance et l'entretien.Les systèmes informatiques peuvent analyser les informations provenant des systèmes industriels en temps réel et présenter les données sous forme de KPI  et statistiques.

Au SPS / IPC / Drives à Nuremberg, HMS a présenté

TI / solutions de Bridging OT
Nouveaux «passerelles de connectivité de pointe" permettant d'accéder aux informations à partir du niveau OT-IT donnant aux systèmes de business intelligence un  accès sans précédent aux  informations issues d'installations de production. Entre autres,HMS a présenté de nouvelles passerelles pour relier PROFINET et PROFIBUS pour .NET sur le plan informatique. Une solution "de IIoT intégré» où puces Anybus intégrés, de briques et de modules ouvrant un canal direct au niveau des TI faisant la machine hôte "IIoT Ready" a été aussi présenté par HMS.

Solutions de Cloud Computing
HMS utilise Netbiter qui relie déjà des milliers de lecteurs,onduleurs et autres équipements de terrain à travers le cloud où ils peuvent être surveillés et contrôlés à distance.Les nouvelles solutions pour la connectivité aux systèmes de cloud tièrs ​tels que Thingworks , Oracle et SAP a été présenté par HMS. La connexion au cloud ​​peut être faite en utilisant de nouvelles solutions de pontage IT / OT de HMS.

Réseaux industriels
HMS dispose d'un portefeuille de produits  le réseautage industriel connectant déjà plus de 3 millions d'appareils d'automatisation à travers le monde. Beaucoup de ces dispositifs se connecte à une sorte de système de contrôle.Au SPS / IPC / Drives, HMS a présenté également une nouvelle solution OPC UA répondant à l'initiative allemande «Industrie 4.0" ce qui signifie qu'un serveur OPC UA est offert dans les solutions de communication Anybus fournissant des données à partir des données de terrain de l'usine.

"Pour nous, l'Internet des objets industriels est rien de nouveau», explique Jörgen Palmhager, COO, au HMS Industrial Networks. "Nous avons introduit les équipements connectés dans nos solutions il y' a  20 ans ce qui a permis à des millions de machines de communiquer avec des réseaux de contrôle. Grâce à notre initiative HMS Labs, nous avons travaillé avec l'internet industriel des objets depuis plusieurs années alors que d'autres sociétés discutaient encore des feuilles de route IIoT, nous présentons des prototypes réels, des produits et des solutions - des innovations qui apporteront une valeur substantielle que les utilisateurs peuvent utiliser pour faire de la maintenance prédictive, KPI -Suivi, machines analytics, data mining, grand traitement de données,statistiques de production et bien plus encore.L'Industrial internet  IdO sera un défi pour de nombreuses entreprises d'automatisation et  HMS est technologiquement très bien positionné pour aider les clients à réaliser ces défis  de l'IIoT. "

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1