Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Helmholz lance son Brigde pour l'ethernet industriel Wall IE

Helmholz présente WALL IE, son nouveau bridge et Firewall dédié à  l'ethernet industriel et permettant de se prémunir contre les accès indésirables.

Helmholz wall ie

Le brigde industriel Wall IE est simple à intégrer et permet facilement de sécuriser les machines sur un réseau et d'atteindre de bonne performance. Un filtre protège les réseaux contre l'accès non autorisé. Si des plages d'adresses IP identiques doivent être utilisés, WALL IE fonctionne comme brigge ou pont.

Le mode de fonctionnement du routeur permet l'échange de données entre différents réseaux IPv4. Il permet la traduction d'adresses NAT et utilise des filtres de paquets pour limiter l'accès au réseau d'automatisation derrière elle.
En mode de fonctionnement bridge,WALL IE agit comme une couche de deuxième niveau. Contrairement aux switches normaux, le filtrage de paquets est également possible dans ce mode. Cela signifie que la restriction de l'accès aux zones de réseau individuels peut être obtenue sans avoir à utiliser des réseaux différents à cette fin.WALL IE est robuste et adapté à l'installation sur  rail DIN compatible avec l'industrie

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1