Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

General Electric lance un module d'E/S distant RSTI-EP

General Electric Automation  a lancé un nouveau dispositif d'E/S distant RSTI-EP  fournissant une nouvelle combinaison de performance et de facilité d'entretien dans un minimum d'espace.

Module e s general electric
 

Le dispositif RSTI-EP offre des canaux d'E / S de seulement 11,5 millimètres de large ce qui permet d'adapter les modèles les plus compacts tout en restant facile d'accès et  d'utilisation.Le module d'entrées/sorties offre une performance de temps de réponse allant jusqu'à 256 E / S discrètes en 20 microsecondes.
Les LED sur le module et sur chaque canal vous permettent de consulter les différents erreurs système pour des fins de dépannage ou de diagnostic. Le dispositif d'E/S de general electric RSTI-EP est conçu pour une installation et un entretien facile.

La disposition des connexions sur le module  facilite le câblage,l'installation et le dépannage à chaud.
L'appareil utilise des alimentations séparées pour l'entrée et la sortie, ce qui réduit le nombre de modules d'alimentation nécessaires  tout en économisant de l'espace. Avec cette conception, et en raison de l'indépendance des entrées et des sorties, des sections spécifiques peuvent être activés ou désactivés sans affecter la production

General Electric

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1