Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

FL1F SmartRelay mini automate avec serveur Web de IDEC

IDEC vient de sortir le mini automate  SmartRelay FL1F qui peut comporter jusqu'à 60 E / S et est doté d'un serveur Web pour l'accès distant avec un navigateur web sur smartphone, tablette ou PC.

Idec smart relay

 

Le mini automate IDEC SmartRelay FL1F est idéal pour le contrôle des petites et moyennes machines.Il comporte en natif 8 entrées et 4 sorties numériques.L'automate SmartRelay FL1F permet d'ajouter  jusqu'à 12 modules d'expansion d'E / S à la CPU ce qui fait au total 60 E / S. Les configurations maximales sont de 24 entrées numériques, 20 sorties numériques, 8 entrées analogiques et 8 sorties analogiques. Chaque sortie numérique peut commuter jusqu'à 10 A.Ces  E / S peuvent être contrôlées via le logiciel de  programmation WindLGC 8 qui comporte jusqu'à 400 blocs fonctionnels permettant de réaliser des opérations mathématiques et logiques.L'automate SmartRelay FL1F  dispose d'une interface LCD qui peut afficher 6 lignes, chacune avec un maximum de 20 caractères. Le rétro-éclairage permet de sélectionner entre les nuances blanc, orange ou rouge ce permet aux opérateurs de distinguer facilement les alarmes et alertes à distance.

Le mini automate comporte aussi deux ports Ethernet. Quand il connecté à Internet pour la surveillance à distance ,l'accès au serveur web intégré est activée. Le serveur Web intégré est facile à configurer dans les menus fournis dans le logiciel de programmation, sans nécessiter de connaissances en programmation HTML. Il permet d'accéder aux données de l'automate à partir de n'importe quel navigateur Web et est protégé par mot de passe. Cet accès permet à la fois l'affichage de données bidirectionnel, et les changements dans les paramètres et programmes.
Jusqu'à 20.000 ensembles de données peuvent être enregistrées et stockées sur une carte Micro SD. Cette carte peut aussi être utilisée pour le stockage de programmes, et permettre ainsi le transfert de données d'un contrôleur à un autre.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

automationsense
  • 1. automationsense (site web) | 10/11/2015

Effectivement les 2 automates se ressemblent beaucoup coup du hasard peut être :)

JLL
  • 2. JLL | 10/11/2015

Modèle rigoureusement identique au Logo v8 de Siemens sorti depuis de nombreux mois.
Qui a pompé sur l'autre ? Fabrication commune ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1