Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Designspark Electrical : logiciel CAO gratuit RS Components

RS Components vient de lancer DesignSpark électrical,logiciel gratuit de CAO électrique  intègrant une bibliothèque de composants électriques intelligents développés par Trace Software et TraceParts.RS Components (RS), a choisi le Groupe Trace (Trace Software et TraceParts), en tant que partenaire exclusif afin de développer son nouveau logiciel de CAO qui intègre une vaste bibliothèque de composants électriques avec plus de 250.000 références. DesignSpark électrique est maintenant disponible en téléchargement gratuit.

Designsparks electrical

"L'un des critères les plus importants lors de la sélection d'une CAO électrique est le temps qu'il faut pour tirer le meilleur parti du logiciel. L'interface intuitive et flexible de DesignSpark électrique permet à tout professionnel  concevant des projets électriques de se familiariser avec le logiciel dans un court laps de temps », explique Glenn Jarrett, Directeur du Marketing Produit Global Head chez  Radiospares components.

 

Avec DesignSpark PCB (sur le marché depuis 2010) et DesignSpark mécanique (depuis 2013), RS, avec Allied Electronics, sa filiale américaine, a fourni des outils  logiciels de CAO gratuitement à leurs clients.Un élément clé du logiciel DesignSpark Electrical est l’intégration d’une bibliothèque de symboles et de composants comprenant plus de 250 000 produits, dont 80 000 Schneider Electric et 10 000 de marque RS, qui peuvent être ajoutés facilement aux conceptions des clients.

CAO RS Components

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

aziz

sont impressionant vos logiciels

nour68

voir cao

kherroubi rachid
  • 3. kherroubi rachid (site web) | 07/10/2015

merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1