Ban2 knowledge

DeltaV PK : le nouveau contrôleur dédié IIOT de Emerson

Emerson lance le premier contrôleur industriel dédié à la fois aux applications d'automatisme industriel et à l'internet industriel des objets.

Deltav pk

Le contrôleur de nouvelle génération DeltaV PK fournit un contrôle d'automatisation évolutif pour toutes les industries de procédés, en particulier les industries pétrolières,gazières, pétrochimiques et de fabrication.Le contrôleur DeltaV PK peut être combiné à un DCS traditionnel DeltaV.

Aujourd'hui, certaines industries ont tendance à utiliser des automates pour des applications plus petites, ce qui peut créer des «îlots d'automatisation» déconnectés et limiter les améliorations dans la production des usines.Le contrôleur DeltaV PK est le premier contrôleur qui unifie réellement les applications de contrôle petites comme de grandes tailles.

Les entreprises peuvent tirer parti du contrôleur  DeltaV PK pour un contrôle d'automatisation autonome efficace et facile à mettre en œuvre, similaire à un API, mais avec les fonctionnalités d'un DCS à grande échelle, y compris la production par lots avancée, la gestion des recettes et l'historisation.

«Le contrôleur DeltaV PK constitue une solution efficace pour les entreprises de toutes tailles afin d'améliorer le contrôle et l'intégration de l'automatisation», a déclaré Jessica Jordan, chef de produit chez Emerson.

Le contrôleur DeltaV PK a été conçu dès le départ avec la connectivité, en particulier dans l'IIoT.Le contrôleur évolutif tire parti d'une variété de protocoles de communication,c'est le premier contrôleur Emerson à intégrer un serveur OPC UA.C'est également le premier contrôleur Emerson doté de six ports Ethernet permettant de communiquer avec des équipements externes.

formation automatisme automate programmable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

7 choses que Tu dois savoir si Tu débutes en automatisme

Siemens - Rockwell-Schneider-Proface - Omron

7 choses que tu dois savoir si tu debutes en automatismeCliquez ici pour demander le guide

Superv 3