Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

ControlLogix 5580:le nouvel automate de Rockwell

Rockwell Automation vient d'ajouter à sa famille d'automates Allen-Bradley le nouveau contrôleur ControlLogix 5580 afin d'augmenter la performance de sa gamme ControlLogix en la rendant  plus rapide.

Controllogix 5580

Le nouveau automate ControlLogix 5580 fournit jusqu'à 45 pour cent plus de capacité d'application et comprend un port Ethernet,1 gigabit intégré pour soutenir les communications haute performance.

"Avec ce nouvel automate, les utilisateurs pourront répondre à leurs besoins en termes de capacité et de débit lorsqu'ils conçoivent des machines intelligentes et travaillent à la construction d'une entreprise Connectée", a déclaré Dennis Wylie, chef de produit mondial, Rockwell Automation. "

Le processus de sélection des produits est plus facile avec le contrôleur ControlLogix 5580 parce que les utilisateurs peuvent désormais choisir le modèle approprié en utilisant le nombre total de nœuds Ethernet requises. Un seul contrôleur ControlLogix 5580 peut supporter jusqu'à 300 noeuds Ethernet.

L'automate ControlLogix 5580 comprend également  une sécurité renforcée dans le cadre d'une approche de cybersécurité pour aider à protéger les installations, les actifs et la propriété intellectuelle. Le contrôleur intègre ainsi des technologies de sécurité avancées et les fonctionnalités du logiciel, tels que la signature numérique et le cryptage du firmware et de la journalisation d'audit.

Comme pour les autres automates Logix, les ingénieurs peuvent utiliser le logiciel de conception  Rockwell Software Studio 5000 pour configurer le contrôleur ControlLogix 5580 et développer tous les éléments de leur système de contrôle-commande. Les données peuvent être définis une fois, puis facilement accessibles et réutilisés dans l'ensemble de l'environnement studio 5000 pour accélérer le développement du système et la mise en service.

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1