Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Carte Arduino TRE

La carte Arduino TRE est un mini ordinateur tournant sous Linux et équipé d'un processeur Texas instruments TI Sitara AM335x 1 GHz ce qui permet aux  développeurs Arduino d'obtenir jusqu'à 100 fois plus de performance comparé à ce qu'ils font sur les cartes Arduino Uno ou Leonardo.

Carte arduino tre

Cette performance ouvre les portes vers des applications embarquées plus avancées. La carte Arduino TRE peut exécuter des applications de bureau haut de gamme, des algorithmes de traitement intensif ou des communications à haute vitesse.La programmation de la carte arduino Tre se fait sur l'IDE Arduino version améliorée.Comme le Raspberry Pi,la carte arduino TRE est fourni avec un système d'exploitation Linux.Un serveur web intégré permet de programmer la carte directement depuis un navigateur web.

L'intégration de l'AVR Arduino permet à la carte Arduino TRE d'utiliser l'écosystème de shlield existant afin permettant ainsi d'utiliser l'Arduino TRE sur une large gamme d'applications de haute performance tels que les imprimantes 3D, des passerelles pour l'automatisation du bâtiment et de l'automatisation de l'éclairage, les centres de télémétrie pour recueillir des données provenant de capteurs à proximité, sans fil, et d'autres applications connectées qui nécessitent des opérations de contrôle de l'hôte en temps réel.

En outre, la carte Arduino TRE est en partie le résultat d'une étroite collaboration entre Arduino et la fondation BeagleBoard.org. Ces pionniers de l'Open Hardware partagent une passion pour l'expansion du développement open source et rendre la technologie accessible pour les artistes, les concepteurs et les amateurs. La conception de la carte Arduino TRE se fonde sur l'expérience de Arduino et de  BeagleBoard.org, combinant les avantages des deux projets communautaires de base.


Spécifications techniques de la carte Arduino TRE
Microcontrôleur Atmel ATmega32u4
Vitesse d'horloge de 16 MHz
Mémoire Flash de 32 Ko (ATmega32u4)
SRAM 2.5 KB (ATmega32u4)
EEPROM de 1 Ko (ATmega32u4)
Digital I / O Pins (à la logique 5V) 14
Chaînes PWM (logiques 5V) 7
Entrée analogique 6 canaux (plus 6 multiplexé sur 6 broches numériques)
Processeur Texas Instrument Sitara AM3359AZCZ100 (ARM Cortex-A8)
Vitesse d'horloge de 1 GHz
SRAM DDR3L 512 Mo de RAM
Réseautage Ethernet 10/100
Port USB 1 USB port de périphérique 2.0, 4 ports USB 2.0 hôtes
Vidéo HDMI (1920x1080)
HDMI Audio, entrée audio analogique stéréo et sortie
Digital I / O Pins (à la logique de 3,3 V) 23
Chaînes PWM (logiques de 3.3V) 4
Carte MicroSD
Connecteur d'extension LCD Support

arduino tutoriel arduino

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Archibald
  • 1. Archibald | 02/12/2015

Quand sera-t-elle disponible ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1