Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Bosch IoT suite, la plateforme logicielle dédiée à l'internet industriel de Bosch

Bosch IoT Suite est une plate-forme logicielle qui permet aux développeurs de concevoir et de mettre en oeuvre de manière rapide des applications industrielles IoT basées sur le Cloud.

Bosch iot suite

Avec  Bosch IoT Suite,les équipements,appareils mobiles, et systèmes tiers peuvent être intégrés facilement et en toute sécurité, et l'utilisateur final peut définir et mettre en œuvre différents scénarios.

Les développeurs d'applications bénéficient ainsi d'un haut degré de modularisation pour un développement flexible et performante.

 

Comment ça marche?

Les dispositifs et équipements distribués peuvent être commandés soit directement ou indirectement par l'intermédiaire de Hubs M2M (combinaison PC embarqué et  passerelle Internet). Les équipements disposant d'un connectivité internet  peuvent être connectés directement via des Hubs  backend.Un avantage majeur offert par la composante M2M de Bosch IoT Suite est la possibilité d'utiliser des modèles d'information pour créer des descriptions génériques de tous types d'appareils allant de la plus simple dispositif au plus complexe.
 

Lors de l'intégration d'objets ou d'appareils, un seul modèle d'information a besoin d'être  développé pour chaque type d'appareil;ce même modèle peut alors être facilement et efficacement être réutilisé pour connecter d'autres appareils ce qui permet de réaliser des scénarios complexes (par exemple contrôle automatisé d'une maison,réalisation système de smartgrid etc...).

formation automatisme automate programmable API

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1