Fio banner fr 1 1

Formation automatisme en ligne 3

Automate logiciel Softlogix Allen Bradley

Les automates logiciels Allen Bradley SoftLogix  série 1789 sont basés sur la plate-forme Logix.

Automate softlogix

Ils intègrent de façon transparente la commande machine, la commande de mouvement et le traitement de l'information. Ils s'emparent des fonctions de commande normalement attribuées aux automates programmables, puis ils assemblent ces fonctions dans un logiciel et les exécutent sur un système d'exploitation grand public. Le système d'exploitation multi tâches prend en charge 32 tâches configurables que vous pouvez hiérarchiser.

Les automates logiciels SoftLogix fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows® 7 et Windows Server 2008.Ils utilisent le même environnement Studio 5000® et le même moteur automate Logix que les autres plates-formes Logix.Ils peuvent être installés sur des plates-formes comme (whitebox, PC industriel, etc.).
Coté connectivité,ils offrent une connexion aux réseaux ouverts, notamment EtherNet/IP™, ControlNet™ et DeviceNet™ avec une personnalisation de l'accès aux données.Les automates logiciels SoftLogix prennent en charge plusieurs interfaces d'E/S et offrent  la possibilité de développer des programmes C personnalisés à intégrer via des routines externes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Cliquez ici pour s'inscrire à la formation TIA Portal

Its plc profesionnal edition 1